Dématérialisation
& GED
La dématérialisation de documents est un marché impérieux.
Selon des experts, sa croissance va s’accélérer au rythme de 5% par an en moyenne entre 2017 et 2020.
Les progrès constants des technologies de dématérialisation associés aux nouvelles règlementations en sont aussi responsables.
En effet, depuis le 1er janvier, les entreprises de plus de 5000 salariés doivent transmettre leurs factures au format électronique. Dès 2018, les ETI (250 à 5000 salariés) auront cette obligation. Puis viendra le tour des PME (entre 10 et 250 salariés) en 2019 alors que la réglementation s’appliquera en 2020 pour les microentreprises (moins de 10 salariés). (source: Assemblée Nationale)
Plus d’un million d’entreprises seront alors concernées.
Avec notre approche MDS (Managed Documents Services), nous proposons à nos clients des technologies de dématérialisation et des outils de gestion de documents qui permettent d’optimiser les flux documentaires internes comme externes.
La dématérialisation associée à un outil performant de gestion de documents (GED) est une combinaison nécessaire pour assurer la maitrise et l’efficacité de la chaine documentaire :
- Acquisition des données
- Traitement des documents, classement et archivage
- Indexation, RAD et LAD
- Partage des documents
Les offres maitrisées que nous proposons sont sélectionnées auprès de partenaires pour répondre parfaitement aux usages et aux choix stratégiques spécifiques de nos clients.
Notre savoir-faire, notre polyvalence et notre niveau d’exigence apportent des bénéfices économiques, une pérennité des résultats et une valeur ajoutée humaine dans l’exécution des missions opérationnelles confiées. De plus, nous vous garantissons une impartialité dans le choix des solutions que nous vous proposons de mettre en œuvre.